Musée d'art moderne et contemporain de Saint-Etienne
Accueil / Emplois, stages, appels d'offres
 
 
Restez connectés !
 
 
 
 
 
Newsletter :
Abonnez-vous à la lettre d'information
  

Rechercher dans le site :
  



 
 

Annette MESSAGER, "Mail Art : instruments et matériaux pour le visage d'une femme, changement et préservation", dans les années 1970.

Annette MESSAGER, "Mail Art : instruments et matériaux pour le visage d'une femme, changement et préservation", dans les années 1970. Enveloppe contenant 4 photographies noir et blanc sur laquelle est inscrite un texte dactylographié. Tirage au gélatino-argentique sur papier baryté. © ADAGP.

Hans-Peter FELDMANN, Bilder pictures

Hans-Peter FELDMANN, "Bilder pictures", 1975. Ouvrage édité à l'occasion d'une exposition en 1975, 21 pages et reproductions photographiques. Impression sur papier. Donation de Mme Vicky Rémy (Nice) en 1992. © ADAGP.

 

Emplois, stages, appels d'offres

ACTUELLEMENT : 1 APPEL À CANDIDATURE


APPEL À CANDIDATURE JEUNES ARTISTES : LOCAL LINE | SEPTEMBRE 2015

Date limite de dépôt du dossier : 02/04/2015.

CONTEXTE :

En 2015 le MAMC organise une nouvelle édition de Local Line, en résonance avec la Biennale d’art contemporain de Lyon. La manifestation se déploie pour l’occasion sur deux lieux qui présenteront des expositions complémentaires avec des artistes différents :
- Une exposition au Musée d’art moderne et contemporain de SaintÉtienne Métropole
- Une exposition dans l’espace d’exposition de l’église Saint-Pierre à Firminy, édifice patrimonial conçu par Le Corbusier.


Le commissariat des expositions est assuré par le Musée d’art moderne et contemporain.

L’ouverture de Local Line coïncidera donc cette année avec celle de la Biennale d’Art Contemporain de Lyon et entrera en résonance avec son thème : "La vie moderne".

Pour cette nouvelle édition de l’exposition Local Line, nous comptons sur vos nombreuses candidatures ; celles qui feront de cette exposition une réussite.

PROFIL :

Tous les artistes actifs de moins de quarante ans vivant et travaillant dans les régions Rhône-Alpes et Auvergne et diplômés des écoles d’art de Saint-Étienne, Lyon, Annecy, Grenoble-Valence, Clermont-Ferrand sont habilités à concourir.

> Télécharger le dossier de candidature
(Format : pdf ; poids : 389 K°).

Adresse postale : Musée d'art moderne et contemporain - La Terrasse - CS 10241 - 42 006 Saint-Étienne cedex 1 - Adresse GPS : Rue Fernand Léger - 42270 Saint-Priest-en-Jarez